Ce n’est écrit nulle part que le siège coté fenêtre en avion est toujours le meilleur endroit ou s’asseoir,  les vues sont franchement incroyable. Il n’y a tout simplement rien de plus magique que de passer au dessus d’une ville la nuit, regardant vers le bas les lampadaires urbain donnant l’impression de former une galaxie. Mais  les voyageurs fréquents, vous diront sûrement qu’une fois que vous avez vu une ville de nuit, vous les avez tous vu, non? Eh bien peut-être. Au fil des années, nombreux sont le voyageurs ayant rapporté avoir vu toutes sortes de choses étonnantes juste en regardant par la fenêtre – dont certaines ne seront jamais revus, et dont certaines ne se produisent qu’à une fréquence très rare. Voici les 3 vues incroyable jamais vu d’un siège coté fenêtre :

Un feu d’artifice

 

Vues incroyable en avion : feu artifice vue du ciel

Vues incroyable en avion : feu artifice vue du ciel

 


Les feux d’artifice sont toujours étonnant: que vous soyez au plus près dans la foule ou à les regarder à partir de votre balcon. Mais peut-être rien ne vaut de les voir à plusieurs mètres d’altitude. Si vous êtes assez chanceux vous pourrez en voir un en prenant un vol pour le réveillon du Nouvel An ou un vol du soir le 14 Juillet. Si vous êtes particulièrement chanceux, vous pourriez être en mesure de voir plusieurs feux d’artifice se déroulant à différents moments – un petit moment magique qui vous fera allumer pour votre smartphone afin d’immortaliser ce moment, en dépit de l’avertissement de l’équipage de bord.

éruption volcanique

Vues incroyable en avion : éruption volcanique

 

Une éruption volcanique

 

Il y a deux façons de voir un volcan rentrer en irruption lorsque l’on est dans les air. Premièrement, c’est un spectacle à couper le souffle: un panache de cendres fantastique qui flotte dans le ciel, teinté de feu sur leurs contours. D’un autre coté, c’est aussi incroyablement dangereux. Une très grande éruption peut endommager les systèmes de circulation d’air, autant vous espérez ne jamais voyagez au dessus du mont Eyjafjöll. Cependant, en survolant les volcans en éruption et ce en toute sécurité, celui situé à proximité de Xela au Guatemala est une expérience à vivre. Dramatique, grandiose et bien plus impressionnant vu des airs, c’est une vue incroyable.

 

Vues incroyable en avion

Vues incroyable en avion : Coucher de soleil

lever du soleil / coucher du soleil

Sur Terre, nous sommes habitués à des levers et couchers de soleil spectaculaires, mais de vue des airs  ils peuvent être encore plus incroyable. Par temps clair, par exemple, vous pourriez voir des pans entiers de la terre lentement englouti par les ténèbres, de même que vous pouvez encore voir le soleil, planant derrière un pic. Vous pouvez regarder les chaînes de montagnes entières touché par les rayons du soleil qui  brûlent d’un rouge vif ou peut-être regarder les formations de nuages ​​gigantesques accompagnées de couleurs fantastiques. Ce que nous essayons de dire, c’est que les effets atmosphériques deviennent encore mieux dans l’air, tout simplement.